hotel_160x600_20ko.gif

Le Carbet en Martinique, tout pour votre séjour en Martinique.

C'est sur cette plage au Carbet que le 15 juin 1502, Christophe Colomb débarqua en Martinique. Anse du Carbet Au nord de la Martinique, sur la côte caraïbe, l’Anse du Carbet est une très belle plage de sable fin, sous les cocotiers. C'est une grande plage calme et la mer est d’un bleu limpide. Profitez de la convivialité d'un gîte rural en Martinique tenu par des loueurs particuliers. L’accueil des martiniquais n’est plus à démonter … La plupart vous accueillerons pour vos vacances avec un Rhum de production locale, les plus connus sont le « trois rivières » et le Rhum « Clément ».

Exemple de location au carbet :
Superbe appart neuf - 3 pièces, déco moderne,clim., max.6 pers. Situe 1er et.Grde Terrasse face mer a 15m. restos et bars de plage. Superbe Appartement neuf situe dans l' authentique village de pêcheurs du Carbet dans immeuble résidentiel. 2 chambres climatisées. Lave linge, micro-ondes, tv, dvd, ADSL. Plage de sable fin a 15m. Parfait pour couples ou famille. 30 minutes de Fort-de France et 45 minutes de l'aéroport.
plus d'infos et réservation
location bungalow, location villa, location appartement

Les autres plages proches du Carbet au nord de la Martinique Antilles :

Anse Couleuvre (Le Prêcheur)

Merveilleuse crique aux eaux calmes, bordée d’une falaise impressionnante. Le sable noir volcanique ajoute à la magie de ce lieu solitaire et sauvage. On arrive à Anse couleuvre par une route à pic (vérifier vos freins) ... La plage d'anse couleuvre n'est accessible qu'à pied après une petite marche de quelques minutes très agréable. Cette très belle plage de sable noir (volcanique) bordée de cocotiers attire les surfeurs chevronnés car elle possède une très belle vague. La plage est coupée en deux par un ruisseau et présente quelques beaux spécimens de la flore martiniquaise : manguiers, goyaviers, corossoliers, abricotiers-pays…

Quelques centaines de mètres plus loin, deux minuscules plages préservées se suivent : l’Anse à Voile et l’Anse Lévrier.

Sauvages et tranquilles, elles offrent une eau pure et cristalline, les fonds sont superbes à explorer avec un masque et un tuba (méfiez vous des courants). Les vagues viennent mourir sur une langue de sable d’un noir intense bordée d’immenses cocotiers. De vraies plages désertes comme on se plaît à les imaginer, sur lesquelles le temps semble ne pas avoir de prise… En fin d’après-midi, la lumière orangée apporte une touche féerique et mystérieuse à ces paysages de cartes postales.
Nos excursions
Site créé par la pulpe